what is atenolol It’s not just about showing off. For the woman, Judith Saunders, who fought for her wedding ring back, she’s not fighting for a £550 ring but for an object with real personal meaning. Even for those who are bitterly divorced, a wedding ring is a sign of the hope before the reality; a time when couples are willing to pour their money into an item of jewellery for the sake of announcing their love to the world. " />
Texte size: A A A XML

L'avenir de l'énergie suisse

29 April 2011

Le point sur la contribution des EPF en matière d'énergies renouvelables

Les écoles polytechniques fédérales ont présenté hier leurs contributions dans le domaine de la production d'énergie et de l'efficience énergétique: de nombreux programmes de recherche allant du photovoltaïque à la captation du gaz carbonique, en passant par des matériaux isolants recourant aux nanotechnologies. Le directeur adjoint de l'Energy Center, Massimiliano Capezzali, s'exprime  dans différents médias à ce sujet.

Encore le tatou

Une étude de l'EPFL et de l'Université de Louisiane, publiée dans le New England Journal of Medicine, a démontré que la lèpre du tatou se transmet à l'homme. La nouvelle, déjà largement diffusée dans les médias hier, est reprise par "La Liberté" et la "NZZ".

L'effet positif du coaching

Pour présenter «l'effet positif du coaching sur la création d'une entreprise», l'Executive MBA in Management of Technology (MoT) de l'EPFL et de HEC Lausanne organise une conférence en anglais jeudi 5 mai à 17h30. Les détails sont dans "Le Temps".

journaliste: Cecilia Carron-Gasco