what is atenolol It’s not just about showing off. For the woman, Judith Saunders, who fought for her wedding ring back, she’s not fighting for a £550 ring but for an object with real personal meaning. Even for those who are bitterly divorced, a wedding ring is a sign of the hope before the reality; a time when couples are willing to pour their money into an item of jewellery for the sake of announcing their love to the world. " />

Nomination du Directeur du domaine IT

24.09.2003

La mise au concours des postes de directeur du domaine IT et de directeur des achats de l'EPFL a suscité un vif intérêt. Au total, une centaine de candidatures internes et externes à l'EPFL nous sont parvenues et ont été examinées avec soin. Une commission nommée par la Direction de l'Ecole et présidée par le soussigné a auditionné huit candidats.

Sur la base d'une analyse comparative approfondie, la Direction a décidé de nommer:

Jean-Claude Berney comme Directeur du domaine IT, et
Michel Reymond comme Directeur des achats de l'EPFL.

Ces deux personnalités connaissent bien l'Ecole et sont des professionnels dont les qualités sont déjà largement reconnues. Ils devront relever de nouveaux défis importants pour développer au sein de notre Ecole des structures et des processus qui répondent aux exigences d'une institution devant constamment adapter ses ressources en fonction des besoins de l'enseignement et de la recherche. La Direction leur souhaite plein succès dans l'accomplissement de leurs nouvelles tâches.

Leur entrée en fonction a été fixée au 1er octobre 2003. Le directeur du domaine IT devra rapidement participer au choix des responsables des autres nouvelles fonctions mises au concours: chef du KIS, architecte de système d'information et chefs des groupes du domaine IT. Le directeur des achats devra mettre sur pied son équipe de collaborateurs et fera largement appel aux compétences existantes au sein du domaine IT.

La Direction compte sur votre collaboration active dans la mise en place des nouvelles structures du domaine IT et de la direction des achats.

Prof. Francis-Luc Perret
Vice-président Planification et Logistique