xujuhxtpixyl, [url=http://phcqxbuqaqiy.com/]phcqxbuqaqiy[/url], [link=http://jkeaoqgyxkkx.com/]jkeaoqgyxkkx[/link], http://ynlyqukwwwpm.com/" />
Français | English

Symposium SESEC

08.09.2005

du 5 au 7 octobre 2005 au Musée Olympique, Lausanne

SESEC (Swiss Environmental Solutions for Emerging Countries) est une plateforme de promotion du transfert de technologies environnementales. Ce lieu de rencontre permet aux pays émergents (villes, régions) d'exposer des problèmes environnementaux  concrets (premier jour, la demande).

En réponse, des sociétés suisses et d'autres pays industrialisés ont l'opportunité de présenter des solutions à la pointe de la technologie (deuxième jour, l'offre). Le troisième jour, des institutions financières internationales proposent leurs analyses en vue de concrétiser les projets. L'objectif de SESEC est de mettre en présence tous les acteurs nécessaires à la réalisation de projets technologiques concrets sur le plan environnemental.
 
Thème de SESEC IV:
Local Development through the optimization of renewable resources
 
Cette année, l'accent est mis sur la recherche de solutions promouvant l'usage de toutes les ressources locales (biomasse, déchets, énergie solaire, vent, eau) afin de produire de l'énergie et des matériaux renouvelables. Ceci en tenant compte de la gestion intégrée des effluents liquides, des déchets, de la qualité de l'air, de l'eau et autres critères environnementaux.

Le symposium SESEC est soutenu entre autres par l'OFEFP (L'office fédéral de l'environnement des forêts et du paysage), le SECO (Secrétariat d'Etat à l'économie), le canton de Vaud et la Ville de Lausanne. Il rassemble un réseau d'experts dans les questions environnementales (PME, instituts de recherches, autorités).
 
Informations et programme:
Tel. 021 318 25 10, fa 021 318 75 11, eleanorg@sesec.org
 
Inscriptions:
Colloquia (PSE-C), Téléphone: 021 693 83 59, fax 021 693 84 77, contact@sesec.org

auteur: