xujuhxtpixyl, [url=http://phcqxbuqaqiy.com/]phcqxbuqaqiy[/url], [link=http://jkeaoqgyxkkx.com/]jkeaoqgyxkkx[/link], http://ynlyqukwwwpm.com/" />
Français | English
Texte size: A A A PDF XML
Catégories

Collaborateurs de l'EPFL, à vos raquettes

24.05.2005

Tournoi de tennis, du 16 au 19 juin, sur le site des sports de Dorigny

Le tournoi de tennis de la Commission des Sports du Personnel de l'EPFL aura lieu le week-end du 16-17-18 juin 2005 sur les terrains de Dorigny. Ce tournoi est ouvert à tous les collaborateurs et collaboratrices de l'EPFL, y compris donc les assistants et les personnes travaillant au PSE.

Compte tenu du nombre croissant de participants au fil des quatre dernières années, gage de son succès, le tournoi se présente sous une nouvelle forme, plus courte, mais qui se veut plus ludique et animée. Deux terrains seront mis à disposition pendant trois jours par le service des sports de l'UNIL-EPFL. La manière dont le tournoi se déroulera dépendra du nombre de participants, mais l'idée sera de faire jouer des mini matchs préliminaires qui désigneront les qualifiés pour la phase finale qui comportera des matchs en deux sets gagnants avec élimination directe.

Un des objectifs principaux du tournoi est de faire se rencontrer des gens qui ont la passion du tennis, quel que soit leur niveau, au sein de l'EPFL, afin que des contacts puissent être noués autour de cette pratique sportive.
Le tournoi est sponsorisé par le partenaire privilégié de la CSP qui est Athleticum. Les balles seront fournies et pour que la fête soit encore plus belle, quelques surprises seront au programme pour les participants et les lauréats.

Les inscriptions peuvent être effectuées par e-mail ou par téléphone auprès de Naser Hefyene. La date limite pour l'inscription est le 12 juin 2005.

Une finance d'inscription de 10 francs est demandée pour les détenteurs de la carte de tennis du SSU. Elle est de 20 CHF pour ceux qui n'ont pas cette carte. La carte peut être obtenue auprès du service des sports de l'UNIL-EPFL pour 150 CHF la carte simple et 220 CHF la carte double. Nous recommandons vivement l'achat de cette carte, très avantageuse. La finance d'inscription contribue aux frais administratifs liés au tournoi ainsi qu'à la réservation des terrains.

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus sur le site web de la CSP, rubrique Tennis ou auprès des organisateurs.

En espérant vous voir très nombreux pour participer à cet événement.

auteur: Naser Hefyene, responsable du tournoi - Roland Rozsnyo, co-organisateur