what is atenolol It’s not just about showing off. For the woman, Judith Saunders, who fought for her wedding ring back, she’s not fighting for a £550 ring but for an object with real personal meaning. Even for those who are bitterly divorced, a wedding ring is a sign of the hope before the reality; a time when couples are willing to pour their money into an item of jewellery for the sake of announcing their love to the world. " />

Le logiciel fiable, enjeu de la recherche informatique

24.05.2005

Journée de la recherche I&C, le 23 juin, auditoire CO1

Le 23 juin prochain, la Faculté I&C organise sa journée de la recherche annuelle et vous invite à venir découvrir les derniers développements concernant les logiciels fiables.

Le logiciel devrait, de par sa nature même, être fonctionnel, flexible et accessible dans les produits et les infrastructures. Néanmoins, dans la pratique, le logiciel est souvent très vulnérable, fragile et peu sûr. Afin de remédier à cette situation, les efforts de développement se concentrent sur l'efficacité et la fiabilité du logiciel.

Cette journée va donner un aperçu des travaux effectués dans ce domaine au sein de l'EPFL. La matinée sera réservée à des conférences thématiques et l'après-midi sera consacrée à des portes-ouvertes dans les laboratoires de la Faculté.

Si vous êtes intéressés à participer, nous vous remercions d'avance de vous inscrire avant le 1er juin sur notre site internet.

auteur: Gaëlle Pécoud, responsable communication Faculté I&C