xujuhxtpixyl, [url=http://phcqxbuqaqiy.com/]phcqxbuqaqiy[/url], [link=http://jkeaoqgyxkkx.com/]jkeaoqgyxkkx[/link], http://ynlyqukwwwpm.com/" />
Français | English
Texte size: A A A PDF XML
Catégories

Apprendre, c'est l'affaire de toute une vie

08.03.2005

L'A3 au service de la formation continue

Une carrière professionnelle ne se conçoit guère, aujourd'hui, sans perfectionnement régulier. Consciente de ce besoin, l'A3 s'est donnée entre autres pour objectif d'encourager le développement professionnel des Alumni de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, en particulier dans le domaine du management.

Depuis 1997, l'Association des diplômés finance au moyen de prêts d'honneur (donc sans intérêts) des cours de postformation ou des cycles d'études postgrades en Suisse comme à l'étranger. Elle encourage aussi de jeunes diplômés à prolonger leur travail de diplôme vers un développement industriel. Depuis la création de la Fondation qui gère les prêts, l'A3 a ainsi soutenu plus de 30 Alumni par des sommes variant entre 1'000 et 20'000 francs suisses.

Les prêts d'honneur sont octroyés par un Comité d'attribution sur la base d'un dossier de candidature. Le formulaire nécessaire ainsi qu'une information  sur les délais de remboursement sont disponibles sur le site de l'A3.  N'hésitez pas à nous appeler au 021/693 20 93 si vous avez des questions au sujet de ce service offert aux membres de l'Association.

auteur: Amédée Zryd, président de la commission des bourses de l'A3