what is atenolol It’s not just about showing off. For the woman, Judith Saunders, who fought for her wedding ring back, she’s not fighting for a £550 ring but for an object with real personal meaning. Even for those who are bitterly divorced, a wedding ring is a sign of the hope before the reality; a time when couples are willing to pour their money into an item of jewellery for the sake of announcing their love to the world. " />

Une journée dans les airs avec Bertrand Piccard

11.01.2005

Vous êtes étudiants, étudiantes, aimez les défis et êtes intéressés par l'aventure Solar Impulse? Alors voici un moyen d'y participer !

Grâce au concours que nous organisons vous pourrez peut-être gagner une journée dans les airs ! Ce concours vous permettra de participer à l'aventure Solar Impulse aux côtés des chercheurs de l'EPFL et du Design Team.

Pour participer ?

Définir un projet de semestre ou un projet personnel ayant un rapport avec les thèmes suivants:

• Gestion de l'énergie /yves.perriard@epfl.ch
• Structure ultra légère /yves.leterrier@epfl.ch
• Interface homme-machine /dario.floreano@epfl.ch, daniel.thalmann@epfl.ch
• Optimisation de systèmes complexes /alfio.quarteroni@epfl.ch
• Conception et sécurité de la structure / manfred.hirt@epfl.ch
• Impact écologique et développement durable / olivier.jolliet@epfl.ch

Les personnes indiquées peuvent vous fournir plus d'informations sur chacun des thèmes.

Une séance d'information aura lieu le lundi 24 janvier à 12h15 dans la salle CO 010 pour vous donner les modalités du concours, les démarches d'inscription et pour répondre à toutes vos questions.

auteur: Jan-Anders Månson, Pascal Vuilliomenet - VPIV