xujuhxtpixyl, [url=http://phcqxbuqaqiy.com/]phcqxbuqaqiy[/url], [link=http://jkeaoqgyxkkx.com/]jkeaoqgyxkkx[/link], http://ynlyqukwwwpm.com/" />
Français | English
Texte size: A A A PDF XML
Catégories

On paie avec sa carte Camipro

20.06.2007

Carte d'authentification, sésame électronique pour le contrôle d'accès et.... depuis le début du mois de juin, il est désormais aussi possible de payer à l'aide de sa carte Camipro. Pour cela, il faut préalablement charger sa carte à l'aide d'un des monnayeurs répartis sur le campus (localisation sur http://plan.epfl.ch), jusqu'à une limite de Fr. 300.-. Vous pouvez en tout temps consulter le solde de votre carte Camipro, en l'insérant dans un monnayeur, auprès d'une caisse ou dans une borne Camipro.

Progressivement, tous les points de vente de l'Ecole (cafétérias, restaurants, commerces) seront équipés. Les prix sont calculés directement en fonction de votre statut, qui est automatiquement lu à l'aide de votre carte Camipro par le lecteur RFID des points de vente. Par exemple, les étudiants payeront automatiquement Fr. 6.50 les repas étudiants. Cela signifie qu'ils obtiennent le rabais de Fr. 2.- même sans bon-repas (mais uniquement s'ils payent avec leur carte Camipro).

Le payement par carte Camipro va donc progressivement remplacer les bons-repas étudiants. Naturellement, ces derniers sont toujours vendus à la boutique AGEPoly jusqu'à ce que tous les points de vente qui les acceptent (BC, Atlantide, Vinci, Parmentier, Le Corbusier) soient équipés. Ces bons-repas restent valables jusqu'à la rentrée académique de septembre. Nous vous demandons donc de les utiliser avant cette date auprès des restaurateurs.

En cas de perte de votre carte Camipro, il est impératif de la faire bloquer le plus rapidement possible, en téléphonant au 34000. Cela empêche une personne malveillante d'utiliser l'argent de votre compte monétique, et vous pourrez ainsi retrouver l'intégralité de votre argent, lorsqu'une nouvelle carte de remplacement vous sera délivrée. En effet, le solde de votre carte Camipro n'est pas stocké localement sur la mémoire de la carte, mais est centralisé dans le système de gestion.

Nous nous réjouissons de pouvoir mettre à disposition cette nouvelle prestation qui entre dans le cadre plus large du projet Camipro2.

Toutes ces informations, et bien d'autres encore, se trouvent sur le site http://camipro.epfl.ch et pour toutes les questions restantes, nous vous répondrons volontiers à l'adresse camipro@epfl.ch.

 


auteur: Vincent Pellissier, EPFL OPP - Christelle Moulin, Présidente de l'AGEPoly